Les 1ère en Italie

Rdv à la mfr à 10h15 le 2mai pour le départ, sous la pluie, mais avec le moral.

Nous sommes partis pour Paris Beauvais. Arrivés à l’aéroport, nous avons enregistré nos bagages, passé l’embarquement. Premier voyage en avion pour certain, qui ont eu peur ; à l’arrivée à Bari après deux heures de vol nous avons récupéré nos bagages et pris le taxi jusqu’à l’hôtel. Nous avons découvert nos appartements, commencé à vider nos valises, après nous avons été au restaurant « Le sans soucis » où nous avons découvert des plats typiques.

Le lendemain, prise du petit déjeuner au restaurant, découverte de Bari.

A partir du lundi, nous avons découvert nos lieux de stage.

Vendredi 8 mai, nous n’avons pas travaillé car c’est un jour de fête chez eux « Saint Nicolas » et Lorenzo (notre référent en Italie) nous y a accompagné. Le lendemain nous sommes allés à la plage a Torré a mare.

Dimanche 10 mai nous avons pris le petit déjeuner. Alexy et Sandrine sont partis a l’aventure pour trouver une piscine : résultat = 20 km. :O

:::::2ème semaine:::::

Les stages continuent, l’attente des trains aussi à cause des horaires qui ne sont pas fiables.

On a été à la mer de Trempolino jeudi car il y avait une grève des trains ( personne n’a pu aller en stage )

samedi, nous sommes allés à Polignano visiter la ville, et aller à la mer. Nous avons été dans une crique , il y avait un petit tunnel qui donnait sur la mer, nous nous sommes beaucoup amusés avec les vagues qui s’engouffraient dans ce tunnel. Dimanche nous sommes allés faire les magasins, accompagnés par Natale de 10 h  à 16H

Ensuite , nous sommes allés manger au restaurant et la journée se termine avec le retour à l’hotel.

Puis la semaine de stage recommence , la dernière semaine ici  !!